Pour En Savoir Plus

ARMA FIXING SYSTEMS, a été fondée en 1980 comme un atelier de moulage. À partir de 1987, dans son établissement étendu dans une espace intérieure de 7.000m 2, elle fournit des services à ses clients avec le dynamisme et l’innovation sous la forme de l’industrie auxiliaire dans le secteur d’automobile et électrodomestique.

Notre entreprise fabrique:

Étriers de fermeture DIN 3016-1 et DIN 3017-2
Étriers de tuyau
Étriers de fermeture pour les câbles et les tuyaux
Étriers de tube d’échappement et étriers pour usage intensif
Étriers de suspension
Colliers à ressort pour les applications automobiles et en appareils électrodomestiques
Bornes à vis et des colliers U
Écrous encagés, colliers métriques de type U
Rondelles élastiques

Elle réalise la fabrication des éléments de jonction, des supports et des composants et des machines automatiques à façonner les métaux lesquelles qui sont issues de son propre modèle et elle contribue aux solutions dès le moment de développement du produit jusqu’à sa production.
Notre entreprise produit ses moules par son équipe professionnel intégré dans son sein et en participant au processus dès le moment de leurs conceptions dans l’environnement CAD jusqu’à leurs traitements sur les étals sensibles de CNC dans l’environnement CAM. Ainsi que la qualité désirée peut être procurée dans le délai moins court et par une production à faible coût.

ARMA FIXING SYSTEMS qui exporte ses produits comme les étriers de tuyau et boyau, étriers de tube d’échappement, colliers de serrage métalliques, écrous encagés aux différents pays du monde parmi lesquels les pays européens viennent au premier plan , elle continue à élargir sa portefeuille de clients en participant aux foires nationales et internationales.

Notre entreprise qui considère la qualité en fonction de principe de livraison à temps et de satisfaction de client, a renforcé son système de gestion de qualité qu’elle avait établi en respectant ISO 9001 avec le certificat de ISO/TS 16949 qu’elle a obtenu en 2008.